Apprenez-en plus sur notre mission à Saint-Jérôme pour promouvoir la justice sociale et soutenir les droits des locataires.
Le Carrefour d’actions populaires de Saint-Jérôme a été fondé en 1989, une initiative de sœur Dolorès Leger et de l’Institut Notre-Dame du Bon-Conseil de Montréal afin d’aider la communauté jérômienne à trouver des solutions collectives à l’isolement social.
On ne fera pas un monde différent avec des gens indifférents.
Notre mission est simple : protéger les droits des locataires et des prestataires d’aide sociale, en travaillant activement avec la communauté pour défendre leur dignité, leur sécurité et leur bien-être.
Protéger les droits des locataires et prestataires d’aide sociale, en travaillant avec les résidents et organismes de la région des Laurentides ;
Offrir à ces mêmes personnes l’écoute, l’accompagnement et le soutien dans leurs démarches auprès de leur propriétaire ou de toute autorité concernée, dans la mesure des connaissances et compétences des ressources de l’organisme ;
Offrir aux membres ou à toute personne souhaitant le devenir, des activités visant la conscientisation, l’autonomie, la croissance et la socialisation.
Nous soutenons les principes de justice sociale ainsi que le respect et la dignité inhérente des personnes. Nous favorisons les valeurs de solidarité et d’inclusion dans la communauté.
ÉquitéEmpathieIntégritéResponsabilitéTransparence
Nous sommes situés à Saint-Jérôme et nos services sont offerts aux citoyens de la région des Laurentides.
L’équipe en charge du CAP.
Présidente
Secrétaire
Trésorière
Administratrice
Administrateur
Nous tenons à souligner la contribution de nos subventionnaires, car leur implication permet à l’organisation de venir en aide aux citoyens de la région.
Nous utilisons des cookies (ou 'témoins') pour améliorer votre expérience de navigation, diffuser du contenu spécialisé ou analyser notre trafic. En cliquant sur Accepter, vous consentez à notre utilisation des cookies.